Charia de mollahs ou charia de petites bites

Charia de mollahs ou charia de petites bites

 Il serait de bon ton de voir une différence entre le renoncement au voile en Iran et le dévoilement ici en France des bâchées bébés phoques.

Pourtant c’est la même chose !
Sauf que là bas c’est le signe de la fin de la charia. Ici c’en est le symptôme du commencement. 

Déjà il faut dire qu’en Iran, il s’agit de chiites, avec un clergé et tout, pour dire le coran et qu’il s’agit d’une théocratie. Ces gens sont dirigés par des vieux cons à barbe et s’opposent non pas au voile ( bien qu’au début ce soit une des raisons principales) mais à l’application de la charia.

Une loi religieuse à vertu sociale !
En France, ce n’est pas le cas ! Pas de loi religieuse ! Pas encore… Hein !
Ce mouvement massif de réislamisation par le voile ou le qamis est porté par des gonzesses maquillées  comme des porte-avions, avec mascara bio sans cochon dedans.. et des éphèbes dans des draps repassés…

Tout ça est digne d’une soirée Shéhérazade chez Michou.. sûrement pas de la dignité ni de la pudeur exigée chez les mollahs.
Il faut dire que le voile sert à ‘’protéger’’ du regard mâle ces vierges effarouchées.
Comme chez l’enfant, de les protéger des pédophiles religieux..

Le problème ici n’est pas la femme, qui ne  vaut rien ! pas plus ici que là-bas), mais le regard lubrique de ces hommes.

D’ailleurs Houria des ‘’indigènes’’ nous dit que le voile sert à renforcer la virilité de l’homme musulman… Des petites bites en somme ! Qui font des rodéos ou qui tirent sur les flics, plutôt que draguer ces gonzesses déguisées en stars d’Ali le baballe.

Tous ces voiles et qamis ne servent qu’une politique avec un grand P.
Influencer la société pour défendre le halal, l’égorgement rituel, la foi dans l’espace public dans le service public, pour finir de détruire la Loi de 1905.

Ce gens ne veulent pas être élus, ils ne le peuvent pas. Avec 7 % de musulmans en France, c’est impossible. A part dans le Saintdenistan ou le Stainsistan, mais ça reste localisé. 

Politique pour changer la société. 
Imposer ces thèmes, voile, halal, de manière obsessionnelle.
Une charia soft ! 

Tant qu’on aura des politiques comme Macron qui verront une féministe derrière chaque femme voilée, ou de militants écolos qui ne voient aucun problème à égorger une vache au nom de Dieu sans l’étourdir, on aura des voiles dans les écoles.

Laïcité positive me dit Pap.
Voilà 40 ans qu’on discute avec cet islam là. Les frères musulmans, les wahhabites, la ligue islamique mondiale, pour un résultat très moyen.
Au moins en 1905, on n’a pas laissé le choix aux cultes.

La foi au dessus de la loi, c’est dehors !
Fermeture, raccompagnement à la frontière, expulsion… Bref le temps béni. Aujourd’hui on discute. Et à chaque discussion c’est une bataille de perdue pour la laïcité. 

Donc voile ici ou là-bas, même combat !
Stop à la charia des mollahs ou à la charia des petites bites ici !

Je suis Rémi Richelet, 51 ans, marié, 2 gosses. Invalide du travail, avec deux hernies discales, et depuis mars 2021, ressuscité d'un infarctus massif de 45 mn de réanimation et de 10 jours de coma. En réhabilitation depuis... Avant ça j'étais gérant de SCI, spécialiste de rénovation,chauffeur livreur, agent d'ambiance en piscine municipale, et patron d'une assoce laïque : Esprit laïque. Depuis plus rien... Je suis actuellement dysphonique. Ma voix m'a quitté ! Je suis le tombeur de Nicolas Cadène ! Je connais Facebook comme ma poche. J'ai une confiance limitée envers mon prochain en ces temps de COVID, d'Ukraine et de macronisme. Je suis cash, souvent ironique, des fois acide.


Vous pourriez aussi aimer


0 commentaire(s)


Rédiger un commentaire

Se connecter